Opérations

Bien que le produit soit toujours roi, la capacité d'exécuter les commandes des clients est la priorité la plus importante de JCorp. L'équipe expérimentée de JCorp travaille avec diligence avec ses clients pour développer et suivre les plans de vente et les campagnes publicitaires et promotionnelles. Le service client de JCorp a une expérience éprouvée qui lui permet de répondre aux exigences EDI et de conformité de ses clients.

La haute direction de JCorp a adopté une approche très "pratique" dans ce domaine critique de l'entreprise. Il, avec une équipe de professionnels chevronnés, parcourt constamment le monde à la recherche de nouvelles opportunités et renforce les relations existantes. De plus, JCorp a des bureaux en Extrême-Orient dotés d'un personnel de production et de contrôle de la qualité relevant d'un directeur local. La réalité de la vente au détail d'aujourd'hui exige de la rapidité pour marché, une excellente qualité et un prix reconnaissable, et une relation de valeur. Cette structure permet à JCorp d'atteindre ces objectifs.


JCorp gère à la fois son propre inventaire et accepte la responsabilité d'analyser l'inventaire de ses clients. Une équipe bien formée, sous la direction de la haute direction, maximise les ventes au détail en planifiant la livraison juste à temps du produit, en maintenant le stock de modèles sur les programmes de réapprovisionnement et en identifiant les styles de vente rapides et lents.

français